Sarah Sinoir
Kinésiologie à Pau
 
Sarah Sinoir, kinésiologie à Pau

La Kinésiologie et l'éducation à Pau

La Kinésiologie et l'éducation à Pau

La Kinésiologie et l'éducation

La Kinésiologie et l'éducation

Les problèmes -dys

Les problèmes -dys

Ils ne sont pas que le fruit d'un "handicap". La plupart du temps, nous retrouvons un lien avec un blocage émotionnel à la période de lapprentissage, puis aux différentes utilisations des hémispheres cerebraux. 

Le lien entre hémisphère dominant, l'oreille, l'oeil, la bouche et la main peut être perturbé. 

Je retrouve le schémas de fonctionnement spécifique de l'enfant, néttoie lémotion bloquée et rétabli la connexion entre chaque hémsiphère.

Les blocages émotionnels et relationnels

Quand le lien à l'autre ou le groupe est anxiogène, il est encore plus difficle de construire une bonne image de soi et une confiance en soi. 

Si a ceci se rajoute des situations de "harcèlement", votre enfant peut vite perdre pied. 

Travailler ensemble sur ses ressentis, émotions, blocages peuvent donner des outils pour faire face et sortir de situations compliquées.

Le sommeil

Terreurs nocturnes, cauchemars, peurs inexpliquées ou handicapantes peuvent nuire au développement de votre enfant et de son bien-être.

En prenant le temps de comprendre la situation, ses ressentis et son vécu, associé aux déblocages kinésiologiques, votre enfant peut retrouver apaisement et un sentiment de bien-etre et de sécurité pour avancer.

La séance peut etre aussi un outil pour mieux comprendre votre enfant pour mieux l'accompagner au quotidien.

L'apprentissage de la séparation et du deuil

Que ca soit l'enfant qui va pour les premières fois chez la nourrice ou la crèche, une rentrée à l'école, collège, lycée ou une séparation familiale, un deuil ou un divorce, mettre des mots sur la situation l'aideront à mieux vivre et comprendre la situation. 

Beaucoup de mécanismes de protections se mettent en place dès la naissance. Je vous aide à les comprendre et avancer mains dans la mains avec votre enfant.

La Brain- Gym

Le mouvement au centre de l'apprentissage.

Tout comme le nourrisson qui apprend à se déplacer au fur et à mesure que son cerveau se développe, en effectuant des mouvements de Brain Gym, votre cerveau se met en action et se relie au corps. 

La pratique régulière aide à réguler les émotions, activer les différentes parties du cerveau et le "muscler" pour faciliter la lecture, l'écriture, la coordination, l'écoute, la parole...

La Kinésiologie et l'éducation

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.